L'application de la Nasa s'invite sur Apple TV

Audrey Oeillet
Publié le 22 juin 2016 à 09h46
Déjà disponible sur Android, iOS et Fire OS, l'application de la Nasa fait son entrée sur l'Apple TV. De très nombreuses fonctionnalités sont désormais accessibles sur la quatrième génération de la plateforme.

Téléchargée 17 millions de fois sur iOS, Android et Fire OS, l'application de la Nasa est désormais disponible sur l'Apple TV, gratuitement comme partout ailleurs. L'app en question permet notamment de regarder en direct Nasa TV, d'avoir une vue en temps réel de la Terre filmée depuis la Station spatiale internationale, d'accéder à 15 000 photos de l'Espace à visionner sous forme de diaporamas, d'avoir des informations concernant le prochain passage de l'ISS et autres satellites au-dessus de sa tête en fonction de son emplacement, et bien d'autres usages que la Nasa détaille sur sa page dédiée.

0226000008480652-photo-application-nasa.jpg

« L'application de la Nasa est une excellente façon pour le public de vivre son enthousiasme pour l'exploration spatiale depuis leurs appareils mobiles. Maintenant, les utilisateurs du dernier modèle d'Apple TV peuvent explorer et profiter de nos remarquables images, nos vidéos, nos informations sur nos missions, Nasa TV et bien plus sur grand écran, avec toute la famille » a déclaré le responsable adjoint des communications de l'agence, David Weaver. Une annonce qui permettra par ailleurs à ceux qui n'avaient pas connaissance de l'existence d'une app mobile dédiée à la Nasa de la télécharger.

0190000008480654-photo-application-nasa.jpg
0190000008480656-photo-application-nasa.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles