La version à jour est désormais la 25.0.1364.152 et sera celle que pourront utiliser les hackers qui participeront au prochain concours Pwn2Own. Pour rappel, cet évènement fait la part belle à la découverte d'exploits de sécurité au sein de plusieurs navigateurs du marché. La dernière version en date devant être utilisée, la nouvelle mise à jour est censée rendre la tâche plus ardue aux participants.
Lors de ce CanSecWest 2013, une prime de 100 000 dollars sera ainsi octroyée à celui qui trouvera une nouvelle faille dans Google Chrome sous Windows 7. C'est bien plus que la somme allouée à ceux qui ont découvert les vulnérabilités contenues dans ce patch de sécurité pour Chrome (1 000 dollars pour une catégorie « haute »).
De son côté Firefox a déjà publié ses mises à jour en amont du Pwn2Own 2013 et a ainsi corrigé 8 failles de sécurité dont 3 critiques. Pendant le concours, une prime de 60 000 dollars sera octroyée à celui qui découvrira une nouvelle faille pour Mozilla Firefox sous Windows 7.