Chrome corrige 10 failles avant le Pwn2Own

Olivier Robillart
Publié le 05 mars 2013 à 17h25
Google indique avoir corrigé pas moins de 10 vulnérabilités au sein de son navigateur. Cette mise à jour de sécurité est désormais une tradition puisque le concours de hacking Pwn2Own ouvrira ses portes ce mercredi.

00FA000005014866-photo-chrome-pwnd.jpg
Chrome reçoit un patch de sécurité concernant 10 vulnérabilités de son navigateur, Chrome. Aucune n'est considérée comme étant de nature critique toutefois 6 d'entre elles entrent dans la catégorie « haute ». La mise à jour concerne Windows et Linux alors que la version pour Mac a déjà eu droit à une mise à jour.

La version à jour est désormais la 25.0.1364.152 et sera celle que pourront utiliser les hackers qui participeront au prochain concours Pwn2Own. Pour rappel, cet évènement fait la part belle à la découverte d'exploits de sécurité au sein de plusieurs navigateurs du marché. La dernière version en date devant être utilisée, la nouvelle mise à jour est censée rendre la tâche plus ardue aux participants.

Lors de ce CanSecWest 2013, une prime de 100 000 dollars sera ainsi octroyée à celui qui trouvera une nouvelle faille dans Google Chrome sous Windows 7. C'est bien plus que la somme allouée à ceux qui ont découvert les vulnérabilités contenues dans ce patch de sécurité pour Chrome (1 000 dollars pour une catégorie « haute »).

De son côté Firefox a déjà publié ses mises à jour en amont du Pwn2Own 2013 et a ainsi corrigé 8 failles de sécurité dont 3 critiques. Pendant le concours, une prime de 60 000 dollars sera octroyée à celui qui découvrira une nouvelle faille pour Mozilla Firefox sous Windows 7.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles