Le « Lenovo C325 » arbore pour commencer un écran tactile de 20 pouces affichant une honorable définition HD+ (1600 x 900 pixels) et équipé d'un détecteur de luminosité ambiante. Il est naturellement surmonté d'une webcam, mais d'une définition de seulement 300 000 points. Sa paire de haut-parleurs est utilisable ordinateur éteint au travers d'une entrée auxiliaire. Il bénéficie en outre d'un pied stable en métal.
Il abrite donc un APU AMD E-450, comprenant un CPU double-cœur à 1,65 GHz et 1 Mo de mémoire cache, et un GPU Radeon HD 6320 à 80 unités de calcul cadencé de 508 à 600 MHz. Cet APU est épaulé par jusqu'à 8 Go de mémoire vive DDR3 et 1 To de disque dur. Contrairement à bien des nettop tout-en-un, il embarque enfin une unité optique, un graveur de DVD en l'occurrence, sans qu'on sache si un lecteur de Blu-ray est proposé en option.
Il offre une connectique courante pour un ordinateur de ce type avec du Wi-Fi N, un port USB 3.0, des ports USB 2.0, un lecteur de carte mémoire SDXC et une sortie HDMI. À défaut de Bluetooth, il offre en option un tuner TV, qui complète son orientation multimédia.
Le « Lenovo C325 » sera lancé incessamment aux États-Unis à partir de 700 dollars. Il est attendu prochainement en Europe pour un tarif encore non communiqué. Il offre quoi qu'il en soit un compromis intéressant entre un nettop tout-en-un limité à une utilisation purement bureautique et un tout-en-un plus haut de gamme, à la fiche technique surdimensionnée pour bien des usages.