Après avoir dévoilé en fin de semaine dernière le nom de son prochain système d'exploitation mobile, il restait à Google à en donner le numéro de version : Android Nougat sera, comme attendu, Android 7.
Alors que le suspense touchait à sa fin vendredi quant à nom d'Android N (voir :
Android N sera finalement Android Nougat), il demeurait une incertitude sur le numéro de version associé à Android Nougat. Allait-il s'agir d'Android 7 comme prévu, ou d'un 6.1 ? La question pouvait se poser car Android 6, aka Marshmallow, est la seule mouture à ne pas avoir bénéficié d'une mise à jour x.1.
Google a toutefois tranché en faveur d'un 7.0 certainement plus vendeur en matière d'image : dans l'inconscient collectif, une version 7.0 apporte sans doute plus de changements et de nouveautés qu'une 6.1...
A lire également :
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand.
Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau.
J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition.
Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.