Windows Phone : Microsoft achève les travaux sur Mango

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 juillet 2011 à 04h26
0064000004436878-photo-03671508-photo-logo-windows-phone.jpg
Sur l'un de ses blogs officiels Microsoft annonce avoir finalisé les travaux pour la prochaine mise à jour majeure de son système d'exploitation mobile Windows Phone.

Officiellement annoncée en mai 2011, la mise à jour Mango apportera plus de 500 nouveautés aux détenteurs d'un smartphone tournant sur Windows Phone 7. Microsoft semble vouloir respecter sa feuille de route et déployer cette prochaine mouture dans le courant de l'automne.

A cet effet, Mango est désormais passée en version RTM (Release To Manufacturing). En d'autres termes il s'agit de la version finale prête à être déployée auprès des fabricants de smartphones qui se chargeront de mettre à niveau les appareils des consommateurs.

Pour rappel, Mango disposera d'Internet Explorer 9 promettant une meilleure prise en charge des standards du HTML5 et un moteur de rendu plus rapide. Pour Microsoft, ce sera également l'occasion de repousser l'intégration de ses services tels que Bing ou Skydrive. Notons également une boite mail unifiée, la fusion entre SMS et messagerie instantanée ou encore de nouveaux outils pour la suite bureautique.

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles