Le partenariat entre Asus et Lamborghini s'étend aux accessoires pour PC

Audrey Oeillet
Publié le 01 décembre 2010 à 08h29
012C000003793508-photo-asus-lamborghini.jpg
Le partenariat entre Asus et Lamborghini n'est pas nouveau, puisque le fabricant d'ordinateurs et de périphériques informatiques et le célèbre constructeur automobile se sont déjà alliés pour proposer des ordinateurs portables. Aujourd'hui, les deux marques vont plus loin et proposent une gamme d'accessoires destinés au monde du PC. Au programme, une souris, des disques durs externes - dont aucun visuel n'a pour le moment filtré - et une multitude de rangements destinés à accueillir des ordinateurs portables.

La souris sans fil WX-Lamborghini intègrera un capteur laser et dispose d'une portée de 10 mètres. Son design à la fois anguleux et arrondi met en avant le logo de la marque et des côtés dotés d'une surface antidérapante qui rappelle la texture des pneus commente le site Notebook Italia.

Du côté des différents rangements proposés, divers styles sont de mise : les marques proposeront un étui simple, noir et blanc, orné une fois encore de la griffe Lamborghini et capable d'accueillir un notebook jusqu'à 12 pouces. Sera également de mise une sacoche plus conséquente, disposant d'une anse et adaptée aux ordinateurs jusqu'à 17 pouces. Un sac à dos intégrant de multiples poches de rangement sera également de la partie, ainsi qu'un sac de type sport, non dévoilé.

00D2000003793502-photo-asus-lamborghini.jpg
00D2000003793504-photo-asus-lamborghini.jpg
00D2000003793506-photo-asus-lamborghini.jpg


Le site italien évoque également une gamme de disques durs externes, non présentés encore, qui seront proposés en deux coloris, noir ou blanc, mais dans une seule capacité de 640 Go. Les deux modèles proposeront un revêtement brillant anti-rayures.

Si Asus et Lamborghini ont communiqué quelques visuels de ces produits, ils sont pour le moment restés muets concernant leur disponibilité et leur prix. Gageons que les marques ne garderont pas le silence bien longtemps, en particulier si elles veulent commercialiser cette gamme de produits à temps pour les fêtes de fin d'année.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles