Deux nouvelles stations d'accueil pour disques durs chez Sharkoon

Audrey Oeillet
Publié le 08 décembre 2010 à 15h20
00FA000003816584-photo-quickport-xt.jpg
Le constructeur Sharkoon vient d'annoncer le QuickPort XT, un nouveau dock destiné à accueillir les disques durs 2,5 et 3,5 pouces ainsi que les SSD dotés d'une interface Serial ATA.

Le QuickPort XT est une alternative au QuickPort Mini, dévoilé il y a quelques semaines par la marque. Il se décline en deux modèles : l'un intégrant des connectiques USB 2.0 et eSATA, l'autre ne disposant que d'un port USB 3.0 rétrocompatible USB 2.0.

Les deux modèles sont compatibles avec Windows XP, Vista et 7 32 et 64 bits, intègrent une fonction « one clic backup » facilitant la réalisation de sauvegardes, et disposent d'un affichage à base de LED.

Le QuickPort XT est proposé dans deux coloris, noir et blanc, pour les deux versions, aux prix de 20 euros pour l'édition USB 2.0/eSATA et 25 euros pour l'édition USB 3.0. A noter que cette dernière peut être achetée avec une carte host controller USB 3.0, pour un prix total de 35 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles