RIM dévoile officiellement son BlackBerry Porsche

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 octobre 2011 à 17h45
0096000004706506-photo-porsche-blackberry.jpg
En fin de semaine dernière nous apprenions que Research In Motion s'apprêtait à dévoiler un nouveau smartphone dessiné par les graphistes de Porsche. L'annonce officielle a été formulée lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Dubai.

Le Porsche Design P'9981 est véritablement une version redessinée du Blackberry Bold 9900 disposant d'un clavier physique complet et d'un écran tactile de 2,8 pouces (640x480). En ce sens le terminal embarque une puce Qualcomm Snapdragon MSM 8655 cadencée à 1,2 GHz avec 768 Mo de mémoire vive. Le système embarqué, BlackBerry 7, a été personnalisé avec de nouvelles icônes et le police de Porsche Design.

L'appareil-photo de 5 mégapixels est couplé à un zoom numérique X4, un flash, un stabilisateur d'images ainsi qu'un système de détection des visages et de géo-localisation. Le mobinaute sera en mesure de capturer des vidéos en 720p et de les stocker sur les 8 Go d'espace disque ou sur une carte micro SD.

Le Porsche Design P'9981 sera disponible en fin d'année et commercialisé exclusivement dans les boutiques de Porsche Design. Selon nos confrères de TBreak, il serait commercialisé pour près de 2000 dollars. Retrouvez de plus amples informations sur cette page. Voici ci-dessous une vidéo de présentation publiée par le blog TBreak.com :

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles