Onzième acquisition en onze mois pour l'éditeur de jeux vidéo sociaux Zynga. Il rachète MarketZero, un concepteur de sites web surtout connu pour PokerTableRatings. Ce n'est pas ce site de statistiques sur les tables de poker virtuelles qui l'intéresse, mais l'équipe.
La division Zynga Poker de l'éditeur de jeux vidéos sociaux va bientôt s'étoffer. Zynga a annoncé qu'il avait réalisé sa onzième acquisition en moins d'un an, en s'offrant MarketZero. Les conditions du rachat n'ont pas été précisées, mais il semblerait que ce soit plus une acquisition de talent que de service.
En effet, l'éditeur a déjà annoncé à plusieurs sites américains qu'il ne comptait pas poursuivre l'aventure de PokerTableRatings, principale réalisation de MarketZero. Ce portail permet de suivre les statistiques des tables de poker virtuelles et des joueurs qui les fréquentent. Mais ce n'est pas ce qui intéresse Zynga, qui a annoncé qu'il ne rachetait même pas le portail.
L'intérêt pour Zynga Poker, un jeu de poker déployé sur le réseau social Facebook, c'est de récupérer l'équipe, et les talents qui la composent. Ils devraient participer au développement de nouvelles fonctionnalités au sein de Zynga Poker, même si l'éditeur n'a pas dévoilé les pistes qu'il comptait explorer. PokerTableRatings, lui, devrait continuer ses activités sous la direction d'une autre entité, étrangère à Zynga. Aucun détail supplémentaire n'a été précisé.