LivingSocial rachète SocialMedia, l'une des premières plateformes de publicité pour le réseau social Facebook à utiliser les photos des amis d'un internaute pour créer des campagnes publicitaires.
Pour autant, SocialMedia n'a jamais réellement décollé, et LivingSocial n'a eu qu'à débourser 3 millions de dollars en actions échangées pour l'acquérir. LivingSocial n'aura donc aucun cash à débourser pour cette marque aux difficultés constantes depuis son lancement. Selon plusieurs médias américains, SocialMedia avait néanmoins à nouveau levé 10 millions de dollars il y a peu. Mais le chiffre d'affaires de la régie publicitaire ne ment pas : en 2008, elle générait 15 millions de dollars, et 25 millions en 2009.
Selon une source interrogée par le site TechCrunch, Facebook aurait déjà essayé de racheter SocialMedia une première fois, mais ce dernier avait refusé, et avait été accusé un peu plus tard par le réseau social d'avoir violé sa politique de respect de la vie privée. SocialMedia, qui connaissait alors une réussite impressionnante, ne vaut pas aujourd'hui beaucoup plus que son nom de domaine, selon TechCrunch.
Le rachat de SocialMedia par LivingSocial a surtout permis d'apprendre quelques chiffres sur la valorisation estimée de ce dernier. Alors qu'il a levé 400 millions de dollars récemment, LivingSocial est évalué à environ 2,9 milliards de dollars, pour un revenu mensuel de 50 millions de dollars.