Suite à leur départ de Twitter, les deux fondateurs du réseau social ont fondé la société Obvious Corporation. Selon leurs propres termes, cette start-up doit servir de laboratoire afin de pouvoir éditer, proposer de nouveaux produits. Un leitmotiv plutôt étrange qui cache un nouveau projet baptisé Lift.
Une note postée sur le blog d'Obvious Corp confirme l'existence de ce projet mais dévoile peu de détails. Elle précise néanmoins que le but de Lift est de « construire, passer des partenariats mais surtout d'investir. Nous avons commencé à travailler sur certaines de nos idées, nous sommes actuellement à la recherche du meilleur moyen de créer un mouvement capable d'investir dans certains projets ». Biz Stone, l'un des fondateurs de Twitter conclut : « nous sommes heureux de vous dévoiler le premier de nos partenaires ».
Il s'agit donc de Lift, une application qui devrait servir à réaliser ses objectifs. Pour l'instant, le site du service recueille uniquement les e-mails des personnes qui souhaitent utiliser la bêta. Peu d'informations ont donc été données sur ce nouveau projet mais les anciens de Twitter ont déjà affirmé que non seulement ils investiraient dans cette nouvelle société mais ils contribueraient également à la stratégie, au recrutement, à la levée de fonds de Lift.
Une expertise de choix pour Lift. Reste à savoir ce que ce projet a dans le ventre.