Infos US de la nuit : Wii U piratée, changements sur Chromebooks, HTC en surchauffe

Sébastien GIRON
Publié le 01 mai 2013 à 05h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
On a piraté la Wii U, on s'est fait bruler par un HTC, on a mieux mangé grâce à nos smartphones... Découvrez les dernières nouveautés tech directement venues des Etats-Unis !

Le voyage culinaire avec EatWith

Ce mardi, lors du forum Disrupt NY 2013 (à New York), on a découvert EatWith. Le principe de la startup est simple : permettre d'organiser son voyage non pas en fonction des hôtels, mais des cuisines. Un peu à l'image d'Airbnb, on pourra donc “louer” sa passion pour la bonne bouffe à qui souhaite partager un moment “local”. C'est d'ailleurs pour rapprocher le touriste des locaux que la startup a été lancée.

Modification sur le Chromebooks

Google a lancé hier une “Managed Public Session” pour son ordinateur portable fonctionnant sur Chrome OS. Une nouveauté qui devra permettre, à la fois aux clients et aux employés, d'utiliser librement le Chromebooks. Selon Google, aucun login ne sera désormais nécessaire.

Jouer à la Wii U via USB

Mauvaise nouvelle pour Nintendo : Wiikey a fièrement annoncé hier avoir piraté la Wii U ! Grâce au “WiikeÜ”, il est maintenant possible de lancer un jeu, et d'y jouer, simplement via USB. De la même manière, l'outil permet également de s'attaquer à la Wii classique.

Une appli pour mieux manger

L'application HealthyOut a présenté hier un nouveau service pour ses utilisateurs : des conseils nutritifs, choisis en fonction des menus ingurgités. Mieux, l'appli pourra automatiquement commander, et donc faire livrer, 10 repas équilibrés. “A la fois votre concierge personnelle et votre conseiller santé” s'amuse l'un des co-fondateurs de la startup.

Problème de surchauffe pour un modèle HTC ?

Cette photo a été prise par une femme d'Ohio. Elle avait placé son HTC Evo Shift dans la poche de son sweat, avant de sentir quelque chose de chaud. De très, très chaud. Résultat, une brulure bien marquée, un petit évanouissement et une plainte deposée contre HTC. Le modèle en question est vieux de deux ans et se trouve encore facilement dans le commerce.
Sébastien GIRON
Par Sébastien GIRON

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles