La recherche vocale qui arrive sur Chrome, un réveil-application pour bien démarrer la journée et Twitter qui lâche pendant plus de 20 minutes... Voilà les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis !
Recherche vocale pour Chrome iOS
Chrome 27 est arrivé hier sur iPhone et iPad. En plus d'une actualisation plus rapide des pages internet et d'une sécurité renforcée, cette mise à jour propose plusieurs nouveautés. Par exemple, les recherches pourront désormais s'effectuer rien qu'avec la voix. Les réponses vous seront également dictées, quelque soit votre appareil.
Google facilite la vie des développeurs Android
Le moteur de recherche a lancé hier Mobile Backend Starter, un outil qui génère des clouds basiques et prêts à l'emploi. Une solution simple et rapide pour les développeurs qui, pour leurs applications Android, n'ont en général pas besoin des infrastructures lourdes proposées par la majorité des serveurs.
Warmly, pour débuter la journée du bon pied
Depuis hier, Chaos Collective vous tire du lit le plus idéalement possible. Avec son application Warmly, au design simple mais appliqué, la startup de Seattle vous réveillera avec des sons aussi originaux que, par exemple, ceux sortant d'une cuisine avant un petit déjeuner. Attention cependant, bien démarrer la journée a un coût : 1,99 dollars.
520 emplois supprimés chez Zynga
La société de jeu web Zynga, basée à San Francisco, a confirmé hier qu'elle allait se passer de près de 18% de son effectif. Au total, 520 personnes seront donc prochainement priées de quitter le groupe. Les raisons avancées par la direction : économiser entre 70 et 80 millions de dollars, dans le but de “prendre des risques et développer de nouvelles expériences sociales”.
25 minutes sans Twitter
Hier, entre très exactement 21h08 et 21h33 (HF), le réseau social ne répondait plus. Ensuite, ce sont des petites turbulences qui touchaient certains membres jusque 21h53.Un dérangement qui affectait tant le site que les applications de Twitter. Finalement, un peu avant minuit, les ingénieurs du groupe avaient semble-t-il entièrement remis la machine en route, sans pour autant donner des explications au problème survenu.