L'éditeur a également pris des mesures immédiates en repoussant la sortie de deux jeux, Watchdogs et The Crew. Pour se justifier, Ubisoft met en avant plusieurs motifs. Il explique ainsi que ces titres ont besoin d'être peaufinés, le premier sortira donc au printemps 2014. Ce retard aura ainsi un impact sur les résultats de l'éditeur.
Toutefois, ce motif n'est pas le seul permettant d'expliquer cet avertissement publié par Ubisoft. Sur un marché dans lequel les consommateurs attendent la sortie des prochaines consoles de salon et où beaucoup d'argent est investi dans certaines productions (et donc de bons résultats sont attendus) certains titres n'ont pas recueilli toutes les attentes du groupe, notamment Splinter Cell et Rayman.
L'accumulation de ces mauvaises informations a été très mal accueillie par la bourse. Le titre Ubisoft a ainsi dégringolé, perdant jusqu'à 28% de sa valeur lors des échanges sur les marchés. Si l'effet mécanique est violent pour l'éditeur, il devrait en dire davantage à l'occasion de la publication de ses résultats financiers pour le compte de son troisième trimestre 2013. Ces derniers doivent être présentés à la mi-novembre.