En juillet dernier, le groupe The Phone House annonçait mener des discussions avancées avec le groupe Innov8. L'accord devait porter sur le transfert de 17 magasins à la société mais également sur la cession de son activité grossiste. Le contrat est désormais signé entre les deux parties puisque certaines anciennes enseignes appartenant à Phone House vendront désormais des objets connectés.
Innov8 indique en effet que ces magasins seront transformés afin de vendre des objets connectés sous la marque Lick. Ces enseignes seront progressivement déployées en France avant la fin du premier semestre 2014. L'idée est donc claire. Promouvoir la vente d'objets connectés sur le territoire en tablant sur une croissance des ventes de ce type de produits dans les années à venir.
Toujours est-il que ces points de vente seront ouverts à l'ensemble des marques du marché. Innov8 promet d'ailleurs de retrouver certains produits phare comme ceux de Samsung, Sony, LG, Nokia et autres Huawei mais également des appareils développés par des sociétés de taille plus réduite.