Les boutiques ex-The Phone House vendront des objets connectés

Olivier Robillart
Publié le 23 janvier 2014 à 11h09
Pas moins de 17 boutiques appartenant jusqu'à présent à The Phone House ont été cédées à Innov8. Le repreneur profitera de ces espaces pour vendre des appareils entrant dans la catégorie des objets connectés.

00FA000005944628-photo-the-phone-house-les-magasins-vont-fermer-en-france.jpg
En juillet dernier, le groupe The Phone House annonçait mener des discussions avancées avec le groupe Innov8. L'accord devait porter sur le transfert de 17 magasins à la société mais également sur la cession de son activité grossiste. Le contrat est désormais signé entre les deux parties puisque certaines anciennes enseignes appartenant à Phone House vendront désormais des objets connectés.

Innov8 indique en effet que ces magasins seront transformés afin de vendre des objets connectés sous la marque Lick. Ces enseignes seront progressivement déployées en France avant la fin du premier semestre 2014. L'idée est donc claire. Promouvoir la vente d'objets connectés sur le territoire en tablant sur une croissance des ventes de ce type de produits dans les années à venir.

Toujours est-il que ces points de vente seront ouverts à l'ensemble des marques du marché. Innov8 promet d'ailleurs de retrouver certains produits phare comme ceux de Samsung, Sony, LG, Nokia et autres Huawei mais également des appareils développés par des sociétés de taille plus réduite.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles