Uber for Business : une offre lancée pour les professionnels

Olivier Robillart
Publié le 01 octobre 2014 à 12h39
Le service de véhicules avec chauffeurs lance une nouvelle déclinaison de sa plateforme. « Uber for business » cible les professionnels et permet la réservation de déplacements avec la même application.

00FA000007654169-photo-uber-business.jpg
Uber ouvre un nouveau front, celui des professionnels. Le service permettant de réserver une voiture avec chauffeur lance une offre à destination de ce public particulier. La société promet de faciliter l'utilisation de son service pour ce type de clients et vise l'ensemble des sociétés ayant des besoins réguliers en matière de déplacement.

Pour ce faire, Uber demande à ce que la société se crée un compte sur le service dédié puis saisisse les informations bancaires permettant de facturer les courses. Le professionnel peut ensuite ajouter des collaborateurs pouvant profiter de l'offre, en renseignant leur e-mail ainsi que leur nom.

L'utilisateur recevra une invitation lui permettant d'associer son propre compte à la partie « Business » ou de s'en créer un. Il peut également sélectionner le moyen de paiement lors de sa prochaine course.

En attaquant désormais les professionnels, Uber complète sa gamme de services. Il cible non seulement l'utilisateur lambda avec sa plateforme traditionnelle, la location entre particuliers (UberPOP) et maintenant les entreprises.

Pour en savoir plus
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles