Pixmania honorera les commandes des clients

Olivier Robillart
Publié le 11 février 2016 à 14h29
Malgré sa vente, le site souhaite rassurer ses clients. Pixmania indique qu'il honorera les commandes.

Voilà quelques semaines seulement, Vente-du-diable.com a bouclé le rachat de Pixmania. La société a reçu l'aval du tribunal de commerce de Nanterre. Elle ne va cependant racheter qu'une partie des actifs de la plate-forme de vente en ligne. L'activité de place de marché de la société ainsi qu'E-merchant seraient particulièrement concernés par le rachat.

Malgré cette vente, Pixmania indique qu'il compte maintenir les commandes de ses clients. « Toutes les commandes passées depuis le 5 février inclus sont assurées », précise la société depuis son compte Facebook. Elle rappelle que ses conseillers sont également en mesure de répondre aux éventuelles questions des consommateurs.

Les réponses peuvent cependant mettre du temps à être adressées aux clients. « Le service client est en cours de réorganisation. Ainsi, les traitements seront momentanément ralentis sur les prochains jours avant de proposer à nouveau un temps de réponse optimal », explique Pixmania.

0258000005742834-photo-boutiques-pixmania.jpg

Pour les personnes qui auraient commandé un bien avant le 5 février 2016, le groupe tient à faire comprendre que les commandes arriveront « dans les plus brefs délais », sans toutefois garantir de date exacte de livraison. Les demandes de remboursement seront elles aussi honorées à condition de s'armer de patience.

A lire également
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles