Billets de trains : Captain Train racheté par son concurrent

Olivier Robillart
Publié le 15 mars 2016 à 13h35

La société française Captain Train a été rachetée par Trainline, son concurrent britannique. Le montant de la transaction est évalué à 200 millions d'euros. Si la vente est finalisée, il s'agira d'une des 10 plus grosses acquisitions de start-up françaises lors des dernières années. Les actifs de l'entreprise vont permettre à son homologue de se déployer en Europe.

Selon Les Echos, Capitaine Train couvre dès à présent pas moins de 19 pays. De quoi répondre aux ambitions de croissance de Trainline. Quant au groupe français, il revendique 1,5 million d'utilisateurs pour 5 000 billets vendus quotidiennement. Les deux marques subsisteront pour mieux adresser leurs marchés respectifs.

Le nouvel ensemble est désormais présent sur 22 pays et recense les offres de 36 compagnies ferroviaires. La société devrait continuer sa croissance dans la mesure où le marché ferroviaire a vocation à s'ouvrir davantage dans les prochaines années.

0258000007792425-photo-capitaine-train.jpg


A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles