Twitter démarre en fanfare. Attention au retournement de tendance ! Priceline, le site de ventes de voyages en ligne enregistre une hausse de 40% de ses profits. Apple va proposer à ses clients de remplacer dans ses magasins les pièces endommagées de leur iphones 5S et 5C. Facebook va laisser les internautes noter les pages.
Twitter passe la barre des 50 dollars en séance
Une journée d'euphorie totale pour Twitter. Le titre a été coté à 26 dollars. Au dessus de la dernière fourchette publiée pat Twitter : 23- 25 dollars. Il a touché un plus haut en séance à 50.09 dollars et a terminé en hausse de 73% à 44.90$. Dans les transactions hors-séance, les investisseurs corrigeaient trés légèrement le tir. Maintenant, les séances à venir sont à haut risque pour Twitter qui a placé la barre très haut. Les investisseurs attendent désormais des résultats financiers à la hauteur de leurs espérances.
Des profits à la hausse pour Priceline
Priceline le site de ventes de voyage en ligne publie un bénéfice en hausse de 40% pour le troisième trimestre. Ce profit est toutefois légèrement inférieur aux attentes des analystes et le titre est quasi stable dans les transactions hors-séance. Le chiffre d'affaires, lui, est légèrement supérieur aux attentes.
Apple va proposer le remplacement de certains composants de ses iphones 5S et 5C dans ses magasins
Selon 9to5Mac, Apple va offrir des services de réparation dans ses magasins. Il sera possible pour les iphones 5S et 5C de remplacer certaines pièces de l'appareil. Cela concernera notamment les écrans. Jusqu'à maintenant Apple se contentait de proposer le remplacement ou l'échange des appareils endommagés.
Facebook va proposer à ses utilisateurs de noter les pages institutionnelles
Selon Tech Crunch, Facebook envisage de placer un système de notation de une étoile à cinq étoiles pour noter les institutions et les entreprises qui ont une page sur Facebook. Visiblement, le Like n'est pas suffisant et Facebook veut aller plus loin. Ainsi le nombre d'étoiles s'affichera immédiatement sous le nom de la page. De quoi inciter les entreprises à être encore plus attentif à ce qui se dit et se fait sur Facebook.