Une montre Google dans les magasins cette année. OpenTable ferme Ness. Google rejette les subventions militaires. Katy Perry la plus suivie sur Twitter. Baisse du Bitcoin après la publication d'une fausse information. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
La montre Google en vente en 2014
Selon Reuters, Google travaillerait actuellement étroitement avec des partenaires pour développer sa montre. Elle devrait être commercialisé cette année. Sur ce projet Google collabore avec Samsung, LG, Motorola,Intel et Qualcomm.
OpenTable ferme Ness
Ness, l'app de recommandation de restaurant achetée pour 17.3 Millions de dollars par OpenTable a été arrêtée vendredi dernier. Les recommandations ont été intègrées sur OpenTable.
Google rejette toutes subventions militaires pour développer ses robots
Très impliqué dans le développement de robot depuis la reprise de Boston Dynamics, Google a annoncé clairement chercher à se dissocier de toute activité militaire subventionnée par l'Etat américain. Il faudra toutefois attendre 2015 pour que tous les liens soient coupés.
Katy Perry compte Twitter le plus suivi.
Twitter fête ses 8 ans. Au terme de ces années, le compte le plus suivi est celui de la chanteuse américaine Katy Perry avec plus de 51 Millions d'abonnés suivi par le chanteur Justin Bieber avec plus de 50 Millions d'abonnés. Barack Obama, le Président américain arrive en troisième position loin derrière avec près de 42 millions d'abonnés.
Baisse du Bitcoin sur fond de rumeur d'interdiction en Chine
Une agence de presse chinoise a indiqué que la Banque de Chine allait bloqué toutes les transactions en Bictoin sur le territoire chinois le 15 avril avant de faire machine arrière et de retirer l'information. Resultat : baisse du bitcoin d'environ 2% par rapport au dollar.