Infos US de la nuit : la Keynote d'Apple laisse les investisseurs sur leur faim

Pierre Alexandre
Publié le 10 septembre 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
En nette hausse avant le début de la keynote, le titre Apple termine en baisse. eBay recule en Bourse après la présentation d'Apple Pay. Intel veut être aussi un géant des objets connectés. Reddit valorisé 500 Millions de dollars. Los Angeles veut imposer la taxe hôtelière à Airbnb. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple termine en baisse de 0.38% à Wall Street

Comme c'est souvent le cas à Wall Street, les investisseurs avaient acheté la rumeur, ils ont vendu la nouvelle. Le titre Apple était en hausse dans la matinée à New York passant la barre des 100 dollars allant même jusqu'à 103,08 avant le début de la présentation de Tim Cook. Le titre a basculé dans le rouge durant la keynote pour terminer la séance à 97,99 dollars en baisse de 0.38%.

eBay recule en Bourse après la présentation d'Apple Pay

Le titre eBay a terminé en baisse de 2,77% hier à Wall Street. La baisse s'est accélérée lorsqu'Apple a dévoilé son système de paiement mobile Apple Pay. eBay est la maison mère de la solution de paiement Paypal.

Intel veut aussi être un grand des objets connectés

Au moment même où Apple dévoilait son iWatch, Intel tenait son développeur forum. Le président d'Intel a réaffirmé à cette occasion son intention d'être omniprésent dans le domaine des objets connectés tout comme il l'est aujourd'hui dans l'univers des PC.

Reddit valorisé 500 millions de dollars

Selon Re/code, le réseau social d'information Reddit va lever 50 millions de dollars sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 500 millions de dollars. Et cela malgré de nombreuses polémiques liées à la publication des photos volées de célébrités nues.

Los Angeles veut sensibiliser les utilisateurs de Airbnb sur la question de la taxe hôtelière

Los Angeles veut aussi sa part du gâteau. Lors d'un conseil municipal, les responsables de la ville ont indiqué qu'ils allaient communiquer en direction des utilisateurs de la plateforme de sous location de logement de courte durée Airbnb pour leur rappeler leur responsabilité en matière de taxes hôtelières.

Télécharger Keynote pour Mac OSX.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles