Vente en ligne : BrandAlley lève 5 millions de dollars

Olivier Robillart
Publié le 06 juin 2012 à 16h59
Le site de vente de vêtements annonce avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques. Ces fonds serviront à approfondir la stratégie de partenariats de BrandAlley mais également à « intensifier le trafic sur le site ».

00FA000000485996-photo-brandalley.jpg
Le groupe Brandalley indique avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques Banexi, A Plus Finance et CDC Entreprise. L'objectif de la société est de profiter de cette nouvelle manne pour non seulement renforcer ses fonds propres mais également « renforcer son partenariat auprès des 300 marques présentes sur le site. Ces investissements auront notamment pour objectif d'accroître l'image et la notoriété de la marque ».

Le service se félicite à ce titre d'avoir réalisé un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros en 2011. Même s'il ne dévoile pas le montant de ses revenus, BrandAlley précise que son activité est bénéficiaire en France sur le dernier trimestre 2011 et le premier trimestre 2012. Un début de rentabilité qui permet à la direction de se féliciter de ce nouveau tour de table.

Son président, Antoine Leloup ajoute : « Je me réjouis de la confiance renouvelée de nos actionnaires historiques et de notre volonté commune de poursuivre le fort développement de Brandalley. Grâce à cette nouvelle levée de fonds, nous pourrons confirmer notre statut de multi spécialiste des marques et affirmer notre positionnement inédit, tout en continuant d'investir pour consolider notre croissance ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles