Après avoir mis la main sur un autre spécialiste (Orium) voilà 6 mois, La Poste se renforce dans le domaine de la gestion des sites d'E-commerce. Dans un communiqué, le groupe se présente désormais comme un acteur proposant des solutions de bout-en-bout de la chaîne. Il précise qu'il est en mesure d'offrir « des solutions de création de sites Internet marchands ou vitrines, des solutions de développement des ventes on et offline, des solutions de paiement, des solutions de gestion des stocks et préparation de commande, et naturellement des solutions de livraison ».
Stéphane Sentis, Président de la division précise à ce titre que « grâce à la force du réseau du Groupe La Poste et à l'expertise reconnue de Morin Logistic, nous pouvons proposer à tous les commerçants une gamme de solutions encore plus complètes et pointues capable de répondre à leurs besoins en constante évolution. »
Morin Logistic dispose de 5 entrepôts dans la région lyonnaise ainsi qu'à proximité de Montpellier. De son côté, Viapost, la filiale du groupe La Poste chargée de la logistique, est désormais composé des sociétés Morin, Orium et Neolog et totalise 23 plateformes disséminées en Europe.