Fondée en 2021, la jeune société AllDamnLife fait un premier appel aux dons afin de soutenir son évolution et mieux se faire connaître auprès du grand public.
La plateforme ADL est susceptible de plaire aux personnes qui cumulent plusieurs abonnements de services numériques en leur permettant d’économiser jusqu’à 150 euros par an.
C’est quoi AllDamnLife ?
Nous possédons tous un ou plusieurs abonnements à diverses plateformes numériques comme Deezer, ePresse ou ADN. Une fois cumulés, les prix de ces souscriptions peuvent vite atteindre des sommets…
C’est en partant de ce constat que deux jeunes entrepreneurs réunionnais, Tommy et Hans, ont lancé le concept de l’application web AllDamnLife sur leur temps libre, avant d’en faire une société à part entière. Le principe est simple : regrouper les abonnements en ligne pour en réduire le prix final.
La plateforme, hébergée par OVH, annonce des économies substantielles pour les plus gros consommateurs : jusqu’à 20 % de réduction sur le prix global des abonnements, soit environ 150 euros économisés par année.
Plusieurs services en ligne se sont déjà lancés dans l’aventure. On peut ainsi citer Deezer, Spotify, Doors, Anime Digital Network ou encore NordVPN. Microsoft 365 et le Xbox Game Pass rejoindront prochainement la liste des services proposés par AllDamnLife.
Les plus gros acteurs du marché – Netflix et Amazon en tête -ne semblent toutefois pas prêts à intégrer le catalogue ADL. C’est pourquoi l’équipe derrière ce sympathique projet français tente une première collecte de dons.
AllDamnLife lance un appel aux dons pour évoluer
Comme toute jeune start-up, AllDamnLife se doit de se frayer rapidement un chemin au sommet. C’est pourquoi l’entreprise réunionnaise a décidé de lancer il y a quelques jours une collecte de dons via la plateforme collaborative OKpal, filiale d’Ulule.
L’objectif fixé à 3500 euros devrait permettre aux deux entrepreneurs de lancer des campagnes marketing et d’affiliation. Le but est donc double : faire connaître le concept ADL et attirer plus de services sur la plateforme, notamment les géants américains du numérique. Ces derniers sont les plus prisés des utilisateurs.
AllDamnLife compte donc plus que jamais sur la générosité de ses (futurs) clients pour pérenniser son projet. Vous pouvez participer à la collecte de dons via le site OKpal. Le montant de la donation est libre. Si vous ne souhaitez pas donner d’argent, n’hésitez pas à partager le concept autour de vous, nul doute que c’est le genre de chose qui pourra plaire à pas mal de monde !
Source : AllDamnLife