Adobe Lightroom est désormais disponible sur le Mac App Store

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 21 juin 2019 à 09h26
Apple Adobe Lightroom

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de Lightroom également détenteurs de Mac, puisque leur application fétiche est désormais disponible dans le Mac App Store.

Adobe Lightroom aussi sur le Mac App Store

L'application Adobe Lightroom a enfin trouvé son chemin jusqu'au Mac App Store d'Apple. Le programme est évidemment destiné à tous les amoureux de photographies, qui pourront en profiter en version complète, et non en version allégée comme c'est le cas pour d'autres produits Adobe.

Outre la possibilité d'éditer ses clichés, Adobe Lightroom offre également à l'utilisateur un espace de données dans le cloud de 1 To. « De cette manière, vous pouvez accéder à l'ensemble de votre bibliothèque de photos en pleine résolution à tout moment, où que vous soyez, à partir de n'importe quel appareil », promet Adobe.

Notons qu'il est possible d'utiliser gratuitement Lightroom pendant sept jours, après quoi l'utilisateur devra payer un abonnement de 10 dollars/mois pour continuer à accéder à ses différentes fonctions. Le paiement s'effectue directement depuis le compte iTunes de l'utilisateur.

Source : Apple
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
aladin_78

Decidement, c’est la mode des abonnements mensuels a pas cher (quoique…) pour mieux rouler le consommateur dans la farine.
MDR.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles