Amazon n'est pas peu fière de permettre aux utilisateurs d'Amazon Music d'acheter des produits dérivés depuis l'application.
Une option « Shopping » qui permet d'acheter des disques, des vêtements, des coques pour téléphones et des goodies en tout genre.
Le shopping débarque dans Amazon Music
Amazon annonce aujourd'hui l'intégration d'une nouvelle fonction Shopping au sein même de l'application Amazon Music. De cette manière, les utilisateurs peuvent acheter divers produits à l'effigie de leurs artistes favoris, sans même avoir à quitter l'application de streaming musical.
« Pour coïncider avec l'annonce d'aujourd'hui, Amazon Music lance des collections de produits exclusifs provenant d'un large éventail d'artistes », explique la société américaine. Les fans peuvent ainsi profiter d'une nouvelle ligne de vêtements mise au point par Selena Gomez, mais aussi des produits à l'effigie de Weezer, de Billie Eilish, de Gwen Stefani, de Queen ou encore de Metallica.
La mode indissociable de la musique pour Amazon
En associant de manière transparente les produits dérivés des artistes et la musique dans l'application, les utilisateurs peuvent désormais acheter facilement une sélection de produits dérivés couvrant tous les genres. Et bien sûr, de nombreux produits sont éligibles à l'offre Amazon Prime.
« La mode est un élément indissociable de la musique et de la culture, et avec l'ajout de produits dérivés à l'application Amazon Music, nous facilitons la tâche des artistes qui souhaitent entrer en contact avec leurs fans par le biais de notre application », a déclaré Sean McMullan pour Amazon Music.
À l'heure actuelle, cette nouvelle option Shopping est disponible uniquement sur la version américaine d'Amazon Music.
Source : Neowin