Le portail AOL reprend un nouveau souffle et se dit prêt à effectuer de nouvelles acquisitions.
Le PDG du portail AOL Tim Armstrong se montre positif sur l'avenir de la société. Après avoir trouvé son indépendance vis-à-vis de Time Warner et procédé à une restructuration interne en fermant plusieurs de ses services, la firme est désormais prête à aller de l'avant dans sa nouvelle stratégie autour des médias en ligne.
Récemment AOL a racheté le blog américain Techcrunch, le HuffingtonPost, 5Min Media ou encore Thing Labs. Interrogé par Business Insider, M. Armstrong ne souhaite cependant pas en rester là. « Si nous pensons qu'il y a des opportunités de faire quelque chose alors nous les ferons », déclare-t-il. Et d'ajouter : « Oui je pense que nous ferons davantage de rachats ».
Il précise que les sites de contenus continuent d'enregistrer une forte progression sur la Toile ; un phénomène qui peut également être observé sur les sites thématique du groupe. « J'ai en tête une liste de sociétés à racheter », affirme-t-il, « Nous n'allons rien faire dans l'immédiat mais il y a entre 5 et 10 sociétés auxquelles je pense à présent ».
La firme aurait-elle finalement réussi à remonter la pente ?
AOL continuera de faire des acquisitions
Publié le 27 mai 2011 à 11h22
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités