AOL continuera de faire des acquisitions

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 mai 2011 à 11h22
00FA000002016898-photo-timarmstrong.jpg
Tim Armstrong
Le portail AOL reprend un nouveau souffle et se dit prêt à effectuer de nouvelles acquisitions.

Le PDG du portail AOL Tim Armstrong se montre positif sur l'avenir de la société. Après avoir trouvé son indépendance vis-à-vis de Time Warner et procédé à une restructuration interne en fermant plusieurs de ses services, la firme est désormais prête à aller de l'avant dans sa nouvelle stratégie autour des médias en ligne.

Récemment AOL a racheté le blog américain Techcrunch, le HuffingtonPost, 5Min Media ou encore Thing Labs. Interrogé par Business Insider, M. Armstrong ne souhaite cependant pas en rester là. « Si nous pensons qu'il y a des opportunités de faire quelque chose alors nous les ferons », déclare-t-il. Et d'ajouter : « Oui je pense que nous ferons davantage de rachats ».

Il précise que les sites de contenus continuent d'enregistrer une forte progression sur la Toile ; un phénomène qui peut également être observé sur les sites thématique du groupe. « J'ai en tête une liste de sociétés à racheter », affirme-t-il, « Nous n'allons rien faire dans l'immédiat mais il y a entre 5 et 10 sociétés auxquelles je pense à présent ».

La firme aurait-elle finalement réussi à remonter la pente ?
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles