Apple câble de Charge USB-C

AppleDate de sortie : Non communiqué

Résumé Apple câble de Charge USB-C

Le câble de charge USB-C Apple est conçu spécifiquement pour recharger les appareils équipés d'un port USB-C. Compatible avec la plupart des MacBooks, iPad Pro, et autres appareils dotés de la norme USB-C, ce câble permet une charge rapide et fiable. Sa longueur de 2 mètres offre une liberté de mouvement supplémentaire, facilitant ainsi son utilisation quotidienne. Connectez simplement une extrémité du câble à votre appareil et l'autre extrémité à un chargeur USB-C ou un port Thunderbolt 3 (USB-C) de votre ordinateur pour recharger efficacement votre appareil. Le câble de charge USB-C Apple est un choix pratique pour alimenter vos appareils USB-C.

Comme à son habitude, Apple commercialise un produit orienté premium, même pour un article aussi simple qu'un câble USB-C. Et la proposition de la firme de Cupertino est loin d'être inintéressante. Le câble est bien entendu compatible avec tous les appareils disposant d'un port USB-C. Tant pour les iPhone que les iPad et les Mac, ce chargeur est polyvalent. Il s'adapte à tous les générations, et peut également servir pour recharger les AirPods et les iPods.

Avec ses deux mètres de longueur, le câble USB-C d'Apple permet de se donner une belle marge de manœuvre pour le branchement. Cela permet d'aller connecter son ordinateur à un chargeur sur prise murale situé loin du bureau ou de l'emplacement de l'appareil. Le câble trouve aussi une utilité pour le transfert de fichiers entre deux devices bien sûr.

Bien évidemment, vous profitez de la technologie Lightning, qui est l'équivalent propriétaire Apple de la charge rapide. Et par rapide, c'est rapide ! Comptez par exemple 35 minutes seulement avec l'iPhone 14 Pro Max pour atteindre 50% de batterie.

Rien à dire sur le design, Apple pouvait difficilement faire plus basique.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles