Google n'y arrive décidément pas ! Alors que le smartphone pliant de la firme américaine semblait enfin se préciser, de nouvelles informations évoquent un énième report de l'appareil.
Si bien que sa fenêtre de sortie demeure toujours inconnue à l'heure actuelle.
Un téléphone qui se fait désirer
Le Pixel Notepad est en passe de devenir une véritable arlésienne. Le mobile pliant de Google était déjà censé se montrer pour la première fois dès fin 2021, mais le géant américain était finalement resté silencieux. Des rumeurs évoquaient même une annulation pure et simple du projet avant que ce dernier ne surgisse de nouveau en début d'année.
Ce cher Google Pixel Notepad était alors attendu pour le mois de septembre afin d'accompagner le lancement de la gamme Pixel 7. Hélas, le site TheElec évoque un second report. Ainsi, le smartphone n'arriverait plus aux alentours du quatrième trimestre 2022, mais à une date ultérieure non spécifiée pour l'instant. Une sortie en 2023 n'est donc plus à exclure.
D'après des sources proches du sujet, le report du téléphone pliant pourrait être dû au fait que Google n'est pas satisfait du résultat final. Le Pixel Notepad ne serait pas assez « complet » au goût de la firme de Mountain View. Bien entendu, puisqu'aucune déclaration officielle n'a été faite à ce jour, il est important de prendre ce bruit de couloir avec des pincettes.
Finalement, nous ne savons pas grand-chose quant à ce mobile. Les dernières informations en date évoquaient la présence d'un écran principal de 7,57 pouces et d'un secondaire pourvu d'une diagonale de 5,78 pouces. Ces dalles OLED devraient être fournies par Samsung et partageraient des spécificités techniques identiques à celles du futur Samsung Galaxy Z Fold 4. Affaire à suivre…
Source : TheElec