Grasshopper : l’app de Google pour apprendre à coder téléchargée 1,6 million de fois

Grégoire Huvelin
Publié le 07 janvier 2019 à 14h27
Grasshoper

Dans un billet publié sur son blog, Google ne manque pas de souligner le succès de Grasshoper, une application créée par son incubateur Area 120, dont le nombre de téléchargements a atteint la barre d'1,6 million.

Lancée en avril 2018, l'application Grasshoper a rencontré un véritable succès au fil des mois. Moins d'un an plus tard, le projet créé par des Googlers au sein de l'incubateur de la firme de Mountain View, baptisé Area 120, a séduit près d'1,6 million de personnes, comme le souligne un communiqué de presse disponible sur le blog de la multinationale américaine.

Apprendre à coder en Javascript

Grasshoper repose sur un principe simple : vous apprendre à coder en JavaScript - langage utilisé par une majorité des développeurs professionnels - de la manière la plus ludique possible. Une recette qui a visiblement rencontré son succès au regard du nombre de téléchargements.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
os2

aujourd’hui j’ai fait du vélo et c’était pas mal…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles