Assistance clientèle : LogMeIn place son Rescue chez HTC

Alexandre Laurent
Publié le 19 mars 2012 à 16h35
LogmeIn, éditeur de logiciels de prise de contrôle à distance d'un terminal client, annonce avoir su séduire HTC, qui a retenu sa solution Rescue pour l'assistance relative à ses terminaux Android.

02278614-photo-logmein.jpg
LogMeIn s'est félicité lundi dans un communiqué d'avoir signé avec HTC, qui deviendra ainsi le premier grand nom de l'univers de la téléphonie mobile à faire officiellement usage de sa solution de prise de contrôle à distance d'un smartphone, Rescue. Le taïwanais la déploiera au sein de ses terminaux Android, ainsi qu'auprès des personnels d'assistance technique dédiés.

« En travaillant main dans la main avec l'un des fabricants les plus respectés du monde, nous estimons avoir une grande chance de créer un nouveau standard en matière d'aide à la clientèle utilisatrice d'appareils mobiles », se félicite dans un communiqué Lee Weiner, vice-président LogMeIn en charge des produits d'assistance clientèle.

L'installation restera toutefois conditionnée à l'approbation des opérateurs partenaires de HTC. La solution LogMeIn suppose en effet le chargement, au sein du système de l'appareil, d'un petit applicatif, qui permettra ensuite à un chargé de clientèle de prendre le contrôle à distance et opérer un diagnostic du terminal, pour peu que ce dernier soit connecté à Internet.

LogMeIn Rescue, qui sait également gérer PC et Mac, ainsi que les terminaux iOS ou Blackberry, est commercialisé sous la forme d'une licence annuelle, facturée 929 euros (+ 600 euros pour la prise en charge des systèmes mobiles).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles