C’est officiel : Huawei présentera le P30 le 26 mars à Paris

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 20 février 2019 à 17h34
Huawei P20 Pro
Crédits : Huawei

On vous en parlait il y a quelques semaines, et Huawei vient de le confirmer : les P30 et P30 Pro seront bien dévoilés lors d'un événement parisien le 26 mars prochain.

Sur Twitter, Huawei nous fait part de son carton d'invitation à un événement intitulé "Rewrite The Rules" (redéfinir les règles, ndlr) qui se tiendra à Paris le 26 mars.

Huawei tease le zoom de son futur P30

Dans la vidéo qui accompagne l'annonce de son événement, Huawei met l'emphase sur plusieurs lieux emblématiques de la capitale. La Tour Eiffel bien entendu, mais également l'Arc de Triomphe et la Cathédrale Notre-Dame voient ainsi leur façade exhibée dans leur moindre détail grâce à un zoom très puissant.

On s'en souvient : Evan Blass, le serial leaker du monde de la tech prophétisait déjà en décembre dernier un Huawei P30 doté de trois appareils photo et permettant un zoom x5 sans perte.

Pour rappel, les Huawei P20 Pro et Mate 20 Pro disposaient tous deux d'un capteur capable de produire un zoom x3 sans perte de qualité grâce à un téléobjectif équivalent à une focale de 80 mm.

Via : The Verge
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
mart666

Sur ces téléphones espions hawaîens, combien de cores cpu sont dédiés aux spywares et combien sont utilisables par la victime qui a acheté le téléphone ?

kevingermain

Bonjour mart666, et la NSA ? on en parle ou ça se passe comment ? USA = Gentils et Chine = Méchants ? STOP !

mart666

Donc, ça va prendre des téléphones avec 128 coeurs pour faire fonctionner les spywares de toutes les agences de tous les pays !!!

sandalfo

les chinois et les américains sont sans doute aussi forts l’un que l’autre pour espionner le monde, y compris ses alliés. Les renseignements des 2 pays obéissent à une logique impérialiste et de guerre économique.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles