Comme cela a été le cas pour les iPhone de 2019, une fuite en provenance directe des usines de production nous dévoile quelle forme pourrait prendre le Huawei Mate 30, attendu pour cet automne.
Sur Slashleaks, une photographie de la coque en verre du prétendu Huawei Mate 30 a été publiée, et donne à voir une découpe circulaire permettant de loger les différents modules photo du flagship.
Quatre appareils photo sur le Mate 30 ?
Si le constructeur avait opté, sur son Mate 20 Pro, pour une découpe carrée, Huawei semble ici puiser son inspiration chez Motorola. Cette découpe circulaire apparaît en effet tout à fait adaptée à recevoir les trois ou quatre appareils photo dont seront pourvus les Mate 30 et Mate 30 Pro.Les modèles de l'an dernier disposant déjà d'un triple capteur photo, il ne serait pas étonnant que ce Mate 30 s'inspire de l'excellent P30 Pro et embarque jusqu'à quatre appareils à l'arrière. Quant à savoir si cette largesse ne sera accordée qu'au modèle « Pro », il est encore trop tôt pour le dire.
Toujours est-il que cette photo volée a inspiré certains internautes, qui ont imaginé le rendu final que pourrait prendre le futur flagship de Huawei.
Source : Slashleaks