Huawei : une photo de la coque en verre du Mate 30 permet de deviner ses modules photo

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 02 juillet 2019 à 11h21
Huawei Mate 30 photo
© Slashleaks

Comme cela a été le cas pour les iPhone de 2019, une fuite en provenance directe des usines de production nous dévoile quelle forme pourrait prendre le Huawei Mate 30, attendu pour cet automne.

Sur Slashleaks, une photographie de la coque en verre du prétendu Huawei Mate 30 a été publiée, et donne à voir une découpe circulaire permettant de loger les différents modules photo du flagship.

Quatre appareils photo sur le Mate 30 ?

Si le constructeur avait opté, sur son Mate 20 Pro, pour une découpe carrée, Huawei semble ici puiser son inspiration chez Motorola. Cette découpe circulaire apparaît en effet tout à fait adaptée à recevoir les trois ou quatre appareils photo dont seront pourvus les Mate 30 et Mate 30 Pro.

Les modèles de l'an dernier disposant déjà d'un triple capteur photo, il ne serait pas étonnant que ce Mate 30 s'inspire de l'excellent P30 Pro et embarque jusqu'à quatre appareils à l'arrière. Quant à savoir si cette largesse ne sera accordée qu'au modèle « Pro », il est encore trop tôt pour le dire.

Toujours est-il que cette photo volée a inspiré certains internautes, qui ont imaginé le rendu final que pourrait prendre le futur flagship de Huawei.

Huawei Mate 30 rendu render
Rendu 3D du Mate 30.© TechInDeep

Source : Slashleaks
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles