De nouvelles photos du Mate X, le smartphone pliable de Huawei

Nassim Chentouf
Publié le 31 juillet 2019 à 15h39
Huawei Mate X

S'il y a bien un smartphone source de toutes les spéculations, c'est le smartphone pliable. D'un côté, Samsung va prochainement commercialiser un modèle ayant accusé de nombreux retards, le Galaxy Fold. De l'autre, Huawei tease régulièrement son Mate X dont la sortie n'est pas encore annoncée.

Et c'est ce Huawei Mate X qui a été aperçu dans les mains du PDG de la firme chinoise, Richard Yu, dans un aéroport. Un joli coup de com' pour un smartphone pliable dont on ne sait pas grand chose.

Huawei joue la carte du teasing avec son Mate X

C'est lors du dernier MWC que les internautes ont pu découvrir le Huawei Mate X. Il s'agit là du premier modèle pliable de la firme chinoise, dont le prix serait très élevé. Sans oublier que le Mate X pourrait lancer une nouvelle norme sur le marché de la téléphonie, qui peine à se renouveler niveau design ces dernières années, tout en faisant concurrence au Galaxy Fold de Samsung.


Huawei Mate X

Et c'est dans un aéroport que le PDG de Huawei a laissé entrevoir le Mate X entre ses mains. L'occasion de constater que la séparation entre les écrans du smartphone est quasiment invisible. Le Mate X semble passer avec aisance de la forme classique à celle rappelant une tablette pour profiter au maximum d'un grand écran et ses avantages - on pense notamment aux vidéos.

Le Mate X n'a, pour le moment, pas de date de sortie.

Huawei Mate X

Source : Android Police
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles