
Les tractations sont nombreuses dans le monde du semi-conducteur alors que les capacités de production sont sous tension.
Ardent promoteur de la stratégie IDM 2.0 visant à relancer les capacités de production d'Intel, le P.-D.G. Pat Gelsinger cherche aussi à nouer des partenariats avec ses principaux concurrents fondeurs.
Trouver une alternative à TSMC ?
Ainsi, alors que l'on parle beaucoup des accords signés avec TSMC pour la production de puces dessinées par Intel, Pat Gelsinger s'est récemment rendu à Séoul pour échanger avec le troisième géant du semi-conducteur.
Sur place, il a donc rencontré trois des principaux responsables du groupe Samsung : Lee Jae-yong, vice-président de Samsung Electronics, Kyung Kye-hyun co-P.-D.G. de la société et Roh Tae-moon, à la tête de la division Samsung Mobile.
TechPowerUp souligne qu'aucun commentaire n'a été fait suite à ces échanges. Toutefois alors que TSMC a pu compter sur le ralliement récent de Qualcomm et que NVIDIA semble plus proche que jamais du Taïwanais, on peut supposer que Samsung cherche de nouveaux partenaires.
Du côté d'Intel, la situation est toujours délicate alors que de nouvelles générations de processeurs – Raptor Lake, Sapphire Rapids – sont attendues pour la fin de l'année et que la sortie des GPU Arc Alchemist pour PC de bureau se fait toujours attendre.
Source : TechPowerUp
Petite faute d’orthographe verbale dans le titre
Hum exact, je ne l’avais pas choisi, je viens de modifier. Merci pour l’attention @Cirdan
Je ne comprends pas pourquoi chaque pays a besoin de sa propre application.
J’entends bien que l’interface doit être traduite, et que certains contenus doivent êtres localisés (adresses de centres de soins etc.) mais pour les fonctionnalités elles-mêmes, ça devrait être les mêmes non ?
(/!\ PARANO ALERT /!)
Ou alors c’est que les états y incorporent quelque chose de spécial, qui n’a rien de médical…
Croire que l’informatique va sauver le monde tient du fantasme, vouloir suivre des malades alors qu’un pays comme le notre, dans les 10 meilleurs mondiaux dans presque tout les domaines est totalement incapable de tester toute sa population, ils font comment les 100 derniers les plus pauvres?
Bon quitte à faire tomber le coq tricolore dans la fange de sa basse cour, dans la riche et considérable quantité d’études d’études sur les covid, on trouve le nom de savants de toutes les nations du monde sauf les notres: ils y étaient tous, nous n’y étions pas et nous partons avec 18 ans de retard.
Bien sur aucunes en Français, la preuve!
Le vaccin humain arrivera peut être à dérouter miraculeusement, les cellules T helper multifonctionnelles pour déclencher les cellules T mémoire, (je sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait classe dans un forum.)
Tiens pourquoi aucun savant « clubic » ne nous explique pas le procédé ELISA, ça nous ferait avancer sur la connaissances des virus.
j’espère que la Belgique suivra, parce que connaissant mon pays, on aura une préversion bêta buguée quand tout sera fini depuis dix ans