© Motorola
© Motorola

Dans le petit monde des smartphones pliants, Samsung peut dormir sur ses deux oreilles. Mais, depuis quelque temps, de plus en plus de fabricants ne ménagent pas leurs efforts et continuent de persévérer dans cette voie. C’est notamment le cas de Motorola, qui vient de dévoiler en images la prochaine génération de son modèle Razr.

Quelques heures après avoir appris le tarif du Motorola Edge 30 Ultra, voilà que des photos permettent à présent de découvrir un premier aperçu du prochain smartphone pliant de la marque.

Le prochain smartphone pliant de Motorola se montre au public

Chen Jin, le directeur général de la branche mobile de Lenovo, a tout récemment livré un premier aperçu du Motorola Razr, smartphone à la main. L’occasion de découvrir les premiers éléments de conception de l’appareil et de s'apercevoir qu’une fois déplié, celui-ci présente des coins plus arrondis que ses prédécesseurs. De plus, comme le laissaient présager certaines rumeurs, le mécanisme de charnière semble moins imposant que par le passé.

© Motorola
© Motorola

À l’heure actuelle, le Motorola Razr (2022) n’a révélé que très peu d’informations à son sujet. Si nous savons qu’il bénéficiera du chipset Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, et qu’il embarquera jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, le reste n'est que rumeurs. Selon les bruits de couloir, le terminal serait doté d’un écran pliant P-OLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz ainsi que d'un affichage extérieur de 3 pouces. Du côté de l’appareil photo, il faudrait apparemment compter sur la présence d’une caméra principale de 50 mégapixels et d’un module ultra large de 13 mégapixels.

Enfin, au sujet du prix, les dernières rumeurs évoquent un tarif de 1 149 euros pour le prochain Motorola Razr. Étant donné que la communication semble enfin s'accélérer, tout porte à croire que nous ne tarderons pas à obtenir des confirmations. Si vous souhaitez avoir un aperçu plus détaillé de l'appareil, nous vous invitons d'ailleurs à visionner cette courte vidéo.

Source : GSM Arena