Super Smash Bros Ultimate plus fort que Mario Odyssey, Breath of the Wild... et Street Fighter 2

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 04 novembre 2019 à 10h42
Super Smash Bros Ultimate

Lors de la publication de ses derniers résultats financiers, Nintendo est revenu sur le succès de Super Smash Bros Ultimate.

Super Smash Bros Ultimate prêt à battre tous les records ?

Nintendo indique ainsi que Super Smash Bros Ultimate, lancé le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch, est devenu le jeu le plus rapidement vendu de l'histoire (de Nintendo), avec 12,08 millions de ventes après seulement trois semaines de commercialisation.


Aujourd'hui, Super Smash Bros Ultimate est crédité de plus de 15,71 millions de ventes, soit plus que les ventes cumulées d'un certain Street Fighter II, lancé en 1991, et qui comptabilise plus de 15,5 millions de ventes.

Super Smash Bros Ultimate est également le second jeu le plus vendu sur Nintendo Switch, devant Super Mario Odyssey (15,38 millions) et Zelda: Breath of the Wild (14,54 millions), mais derrière Mario Kart 8 Deluxe (19,01 millions). Il s'agit évidemment de l'opus le plus populaire de la saga Super Smash Bros, initiée il y a 20 ans déjà, sur Nintendo 64.

Source : Digital Trends
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles