Mario Kart Tour : le mode multijoueurs est disponible !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 09 mars 2020 à 16h24
Mario Kart Tour 90 millions

Le tant attendu mode multijoueurs de Mario Kart Tour est enfin disponible, et permet à huit joueurs de s'affronter simultanément.


Faire la course en multijoueurs

Bonne nouvelle pour les millions de joueurs de Mario Kart Tour : le mode multijoueurs est désormais disponible, via la dernière mise à jour du jeu.

Les joueurs iOS et Android peuvent ainsi participer à des courses à plusieurs en temps réel, pour affronter des amis ainsi que d'autres joueurs à proximité, sans oublier un mode en ligne, pour affronter les meilleurs « pilotes » du monde.

À noter toutefois que seules les courses dorées, uniquement disponibles pour les détenteurs du Pass Or, permettent de profiter des modes 150 et 200 cc. Les joueurs « normaux » doivent se contenter de courses en 100 cc. Rappelons que le Pass Or de Mario Kart Tour est un service payant, proposé à 5,49 euros par mois.

Source : TechRadar
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
backsec

Ok merci pour la news, je pensais que tout le online serait réservé aux joueurs ayant payé.

J’ai essayé ce jeu il y a quelques jours sans attente particulière et je dois dire que ça peut passer le temps sans problème dans les transports ou salle d’attente ou quand on a quelques minutes à tuer sans rien à faire. On y retrouve une certaine ambiance des versions console (en moins immersif tout de même) d’autant plus que les circuits sont ceux connus (parfois un peu remaniés).

Ça ne vaut clairement pas une version console (contrôle tactile pas top, compensé par un gameplay assisté comme la quasi impossibilité de tomber dans le vide). Et perso je ne pense pas que j’irai au bout de contenu solo gratuit car ça reste un free-2-play mobile contemporain dans l’âme : des tickets, des gemmes, des pièces… et bien-sûr certains éléments inaccessibles sans ces collectionnables difficiles à acquérir sans passer à la caisse.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles