Alcatel-Lucent devrait déployer la 4 G... en Inde

Olivier Robillart
Publié le 10 novembre 2010 à 18h10
La firme estime que pendant le deuxième trimestre 2011, elle déploiera le premier réseau 4G en Asie. Plus précisément, c'est l'Inde qui devrait voir un tel réseau être installé sur son territoire.

00A0000002011768-photo-alcatel-lucent.jpg
Dans une interview accordée au Dow Jones Newswires, Rajeev Singh-Molares, président de la division Asie-Pacifique d'Alcatel-Lucent a montré son optimisme « sur la croissance de la compagnie en matière de réseau mobile de troisième génération, notamment en Chine l'an prochain. Pour preuve, le gouvernement chinois essaie de moderniser son réseau existant ». Le responsable a alors également fait une allusion au futur déploiement indien.

Signe que la firme se développe de façon importante en Asie, le site Boursier.com explique que les effectifs asiatiques de la société ont augmenté de 42% entre 2007 et 2009 passant de 17 242 employés à 24 553. Quant aux effectifs en France, ils ont diminué durant la même période passant de 12 109 à 10 467...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles