Numericable augmente de 2 euros ses tarifs avec une offre TV à la rentrée

Olivier Robillart
Publié le 17 août 2012 à 12h50
Le câblo-opérateur va procéder à une augmentation des tarifs de son forfait comprenant l'offre TV, à hauteur de 2 euros. Cette hausse prendra effet le 1er octobre prochain, précise Numericable.

Numericable a récemment envoyé un e-mail indiquant que le prix de certains de ses abonnements augmentera à la date du 1er octobre. Deux euros supplémentaires seront ainsi prélevés pour ceux qui ont souscrit à une nouvelle offre incluant les services TV avant le 2 mars dernier.

01F4000005360322-photo-tarifs-numericable-01-10-2012.jpg

Selon le site dépannetonpc, Numericable justifie cette augmentation par le fait qu'il met en clair pas moins de 310 chaînes de l'offre TV du premier octobre 2012 au 31 janvier 2013. « Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/10/2012 », précise l'opérateur.

Malgré une augmentation de ses tarifs du même montant en avril dernier, Numericable indiquait à la même époque avoir maintenu un nombre d'abonnés quasiment constant sur un an. A date, le câblo-opérateur totalisait 1,371 million d'abonnés, dont 938 000 à une offre Triple-Play. Quant aux abonnés mécontents de cette nouvelle hausse, ils peuvent résilier leur forfait sans pénalité de résiliation.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles