Le OnePlus 6T aura bien un capteur d’empreintes sous l’écran

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 29 octobre 2018 à 17h59
OnePlus 6


Une rumeur confirmée par OnePlus : la rumeur, qui court depuis de longues semaines déjà, après qu'une photographie volée de la boîte du OnePlus 6T se promène sur Internet, vient d'être confirmée par la marque. Placé sous l'écran, le capteur d'empreintes du 6T en fera un téléphone 0,45 mm plus épais que son prédécesseur, mais lui accordera un design « bien plus unibody », déclare la marque.

Screen Unlock : cette technologie, qui devait à l'origine être présente sur le OnePlus 5T, porte le nom de Screen Unlock. À l'époque, OnePlus s'était pourtant rendu compte que les standards de l'entreprise en matière de fluidité et de rapidité n'étaient pas atteints, et s'était donc rétracté.

OnePlus 6T capteur empreinte sous ecran

L'écran de déverrouillage du OnePlus 6T


Une annonce le 17 octobre ? Dans son entretien avec Cnet, OnePlus a partagé une capture d'écran de l'écran de déverrouillage du OnePlus 6T. Sur celui-ci apparaît clairement la date du 17 octobre. Un indice concernant la date à laquelle le téléphone sera dévoilé ? Cela collerait avec l'habituel calendrier de sortie de la marque. Bien plus crédible que la date du 15 janvier 2019 à laquelle OnePlus convie la presse pour un « événement majeur ».

Avec quelle technologie préférez-vous déverrouiller votre téléphone ?

Retrouvez notre test complet du OnePlus 6T
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles