Quelques heures seulement après sa mise en vente sur le site web de OnePlus, le nouveau OnePlus 7 Pro était déjà en rupture de stock.
Le OnePlus 7 Pro se fait (déjà) rare
Présenté depuis Londres, le tout nouveau OnePlus 7 Pro a visiblement frappé fort, puisque le nouveau fleuron de chez OnePlus a littéralement été pris d'assaut lors de sa mise en vente flash. Rappelons que le dernier-né de la gamme est proposée à partir de 709 euros, même si de nombreux utilisateurs vont craquer pour la version Nebula Blue, avec ses 256 Go de mémoire interne et 12 Go de RAM, à 829 euros.Pour ceux qui souhaitent acquérir le OnePlus 7 Pro, OnePlus France organise, dès ce samedi 18 mai, à partir de 11 heures, des des pop-up stores dans les boutiques Bouygues Telecom et magasins FNAC. Les fans ont ainsi rendez-vous à Paris bien sûr, mais aussi à Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse.
Avant de décider (ou non) de faire l'acquisition du OnePlus 7 Pro, on ne saurait que trop vous conseiller de lire attentivement notre test complet.
Rappelons que le smartphone sera disponible officiellement à la vente ce 21 mai, avec la possibilité de faire l'acquisition du OnePlus 7 Pro sur le site officiel du groupe, mais aussi chez Amazon, Bouygues Telecom et Fnac Darty.