OnePlus 7 Pro : le flagship de OnePlus déjà en rupture de stock !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 16 mai 2019 à 15h49
OnePlus 7 Pro - test

Quelques heures seulement après sa mise en vente sur le site web de OnePlus, le nouveau OnePlus 7 Pro était déjà en rupture de stock.

Le OnePlus 7 Pro se fait (déjà) rare

Présenté depuis Londres, le tout nouveau OnePlus 7 Pro a visiblement frappé fort, puisque le nouveau fleuron de chez OnePlus a littéralement été pris d'assaut lors de sa mise en vente flash. Rappelons que le dernier-né de la gamme est proposée à partir de 709 euros, même si de nombreux utilisateurs vont craquer pour la version Nebula Blue, avec ses 256 Go de mémoire interne et 12 Go de RAM, à 829 euros.

Pour ceux qui souhaitent acquérir le OnePlus 7 Pro, OnePlus France organise, dès ce samedi 18 mai, à partir de 11 heures, des des pop-up stores dans les boutiques Bouygues Telecom et magasins FNAC. Les fans ont ainsi rendez-vous à Paris bien sûr, mais aussi à Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse.

Avant de décider (ou non) de faire l'acquisition du OnePlus 7 Pro, on ne saurait que trop vous conseiller de lire attentivement notre test complet.

Rappelons que le smartphone sera disponible officiellement à la vente ce 21 mai, avec la possibilité de faire l'acquisition du OnePlus 7 Pro sur le site officiel du groupe, mais aussi chez Amazon, Bouygues Telecom et Fnac Darty.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Popoulo

En rupture de stock et même pas une info sur la quantité vendue… gg.

chickenwing

Ils font le coup à chaque fois

jasonfeast
jeroboam64

Il y en avait 4 en stock, d’après une source autorisée…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles