Samsung a dévoilé une partie de sa roadmap à l'occasion d'une conférence organisée dans le cadre du 2018 Samsung OLED Forum. Au menu du jour : un appareil photo bel et bien dissimulé sous l'écran d'un smartphone.
Les rumeurs se faisaient déjà insistantes, et Samsung a véritablement tué le suspens : le constructeur sud-coréen devrait bel et bien intégrer un capteur photo sous les écrans de ses prochains smartphones, et ainsi épouser les écrans totalement borderless, peut-on voir sur le tweet du compte IceUniverse, réputé pour ses nombreux leaks. La nouvelle a été confirmée par les équipes du leader de la téléphonie mobile, de manière involontaire, de toute évidence.
Un diaporama qui en dit long sur les projets de Samsung
A l'occasion d'une conférence organisée dans le cadre du 2018 Samsung OLED Forum, au Shenzhen Marriot Hotel, en Chine, le fabricant asiatique a présenté sur un diaporama la roadmap de la compagnie. Un diaporama focalisé sur les différentes technologies intégrées sous les écrans de téléphone portable : quatre concepts, aussi sérieux les uns que les autres, ressortent ainsi de la présentation.Great news! Samsung established the direction of mobile phone design in 2019!
— Ice universe (@UniverseIce) 19 octobre 2018
On October 18th, Samsung Display invited about 20 customers to hold the "2018 Samsung OLED Forum" at the Shenzhen Marriott Hotel in China. At the meeting, Samsung showed a PPT pic.twitter.com/sYu0ORTd6V