La police de Dubaï va rouler... en Tesla Cybertruck !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 02 décembre 2019 à 11h35
Tesla Cybertruck Dubai

L'imposant Cybertruck de Tesla a tapé dans l'œil d'un nouveau client de choix... La police de Dubai.

La police de Dubai en Tesla Cybertruck !

Malgré un look improbable et un joli fail durant sa présentation, le Cybertruck de Tesla n'en finit plus de faire parler de lui. Dernier exemple en date, avec la police de Dubai qui a passé commande d'un exemplaire qui rejoindra bientôt son (impressionnant) garage.



Rappelons que la police de Dubai compte quelques belles pièces dans son panel de véhicules, avec notamment une Aston Martin One-77, une Bentley Continental GT, une Bugatti Veyron, une Ferrari FF, ou encore une Lamborghini Aventador...

Sur son compte Twitter, le service annonce que le Cybertruck intégrera ses rangs dès 2020. Plutôt étonnant quand on sait que la production n'est pas prévue avant la fin de l'année 2021, mais qui sait...

Source : Engadget
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Vanilla

Vous avez oublier de préciser qu’en outre d’avoir quelques « belles pièces » la voiture de base du policier de Dubaï c’est une Porsche… si ma mémoire est bonne.

PsykotropyK

Comme dit par Hulk, non ils ne roulent pas en Prosche.
.

kroman

Ça fait de belles économies de conception de passer de Catia à Sketchup et d’utiliser de la tôle brute soudée plutôt qu’emboutie !

Urleur

Pour eux c’est le prix d’un scooter et comme les gens sont plus respectueux, rare sont les poursuites, mais bon du moment qu’il y a des sous.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles