C'est donc désormais chose faite. En prenant le contrôle total de Dailymotion, Orange est maintenant libre de ses mouvements et peut non seulement développer la marque au niveau international mais également intégrer la plateforme à d'autre services, notamment dans le secteur de la téléphonie mobile.
Dailymotion a en effet développé ses services et propose des chaînes thématiques. Il est donc imaginable qu'à l'image de Deezer, Orange propose à l'avenir un accès privilégié à la plateforme à ses abonnés.
L'ambition d'Orange serait également d'attirer de nouveaux investisseurs. Selon une source anonyme citée par l'AFP, d'ici la fin du premier semestre 2013, l'opérateur « devrait avoir trouvé un actionnaire américain. Il redescendra ensuite au capital, et selon l'identité de cet actionnaire, il décidera de la part qu'il garde dans Dailymotion ».
A l'heure actuelle, les fonds d'investissements Advent Venture Partners, Partech International, Atlas Venture, Indivest Partners, ainsi que par le Fonds stratégique d'investissement ont misé sur la plateforme de diffusion de vidéos. De nouveaux acteurs pourraient être séduits par le service.