Email marketing : Caloga investit 1 million d'euros dans SendinBlue

Alexandre Laurent
Publié le 09 décembre 2013 à 18h08
Mailinblue, éditeur d'un portail d'envoi d'emails et de SMS en self service, change de nom et devient SendinBlue à l'occasion d'une levée de fonds d'un million d'euros réalisée auprès d'un autre acteur du secteur, Caloga.

Lancée en septembre 2012, la jeune pousse Mailinblue tente de se faire un nom sur le terrain de l'email marketing, avec une plateforme en mode Saas permettant de gérer, depuis son navigateur, l'envoi de campagnes de courrier électronique ou de SMS. La facturation se fait au volume, et l'outil englobe l'ensemble de la chaîne, de la création d'une newsletter aux outils d'analyse et de reporting, en passant par des modules de ciblage.

La société, qui revendique 9 000 utilisateurs, a annoncé lundi avoir levé un million d'euros pour financer son développement, et affiche à cette occasion une nouvelle identité, SendinBlue. L'investisseur est un autre spécialiste de l'email marketing, Caloga, qui couvre lui un spectre bien plus large, puisqu'il gère, outre le routage, ses propres bases de données et propose par ailleurs des services régie et média.

« Nous avions besoin d'un soutien financier pour accélérer notre croissance, tant en France qu'à l'international », indique Armand Thiberge, fondateur et président directeur général de SendinBlue, dans un communiqué.

01CC000006897200-photo-tarifs-sendinblue.jpg
Aperçu des tarifs SendinBlue
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles