Publicité : Hi Media ouvre sa place de marché avec AppNexus

Alexandre Laurent
Publié le 21 septembre 2011 à 08h03
Hi-Media s'est allié à l'américain AppNexus pour ouvrir sa place de marché publicitaire. Intégré à ses activités de marketing à la performance, cet Ad Exchange propose aux annonceurs ou aux agences d'enchérir directement sur son inventaire d'espaces publicitaires par le biais d'un système d'achat en temps réel.

00A0000001994438-photo-hi-media.jpg
En parallèle de ses activités de régie traditionnelle, le groupe Hi-Media annonce l'ouverture d'une place de marché par le biais de laquelle les annonceurs pourront directement accéder aux emplacements publicitaires proposés sur son réseau via un système d'enchères en temps réel. Son inventaire devient donc accessible en direct, par le biais d'une forme de bourse électronique, dite Ad Exchange. Hi-Media se félicite de devenir ainsi le 1er acteur indépendant à même d'offrir plus de 20 milliards d'impressions mensuelles via cette nouvelle place de marché.

« Avec cette plateforme, nous apportons au marché publicitaire européen du display encore plus d'efficacité et de transparence. Nous sommes convaincus que cette initiative constituera un moteur de notre croissance ces prochaines années », commente Cyril Zimmermann, PDG et co-fondateur de Hi-Media. Le groupe espère que cet Ad Exchange lui permettra de toucher de nouveaux annonceurs, et de mieux valoriser le prix de ces principaux espaces publicitaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles