Orange devient régie locale pour les annonces AdWords

Alexandre Laurent
Publié le 06 décembre 2011 à 12h36
Orange enrichit son offre publicitaire à destination des petites et moyennes entreprises avec une offre de gestion de leurs campagnes Google AdWords.

04804596-photo-orange-adwords.jpg
Orange a annoncé lundi la signature d'un accord de partenariat avec Google qui lui permettra de commercialiser directement une offre de gestion des campagnes AdWords, qui viendra renforcer les services publicitaires que commercialise déjà la régie liée à l'opérateur historique à destination des PME.

L'idée est donc ici de proposer à l'artisan ou au petit commerçant qui n'aurait pas le temps ou les compétences pour assurer lui-même sa promotion via les liens sponsorisés AdWords une délégation de service. D'après la plaquette commerciale d'Orange, ses « spécialistes optimisent le choix de vos mots clefs et la rédaction de votre annonce pour correspondre au plus près aux requêtes les plus fréquentes des internautes ».

Ils se chargent donc du choix des mots-clés, mais aussi de la rédaction des annonces et de l'optimisation du retour sur investissement, via notamment la définition du coût par clic maximum à consacrer à chaque mot clé. L'offre comprend par ailleurs l'accès à un bilan chiffré mensuel sur les performances. La formule est commercialisée à partir de 49,90 euros hors taxe par mois et sous-entend un engagement d'un an.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles