Insolite : Coca Cola s'offre 61 noms de domaine pour une pub

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 avril 2013 à 17h22
Le spécialiste des sodas sucrés Coca-Cola lance aujourd'hui une nouvelle campagne publicitaire qui se caractérise par l'enregistrement d'une soixantaine de noms de domaine.

00C8000005933356-photo-promo-coca-cola.jpg
00C8000005933358-photo-promo-coca-cola.jpg
00C8000005933360-photo-promo-coca-cola.jpg


La société Coca-Cola compte bien faire le buzz sur la Toile et pour ce faire, elle vient de lancer la campagne publicitaire baptisée Ahh Effect. Le département marketing a entrepris de déposer une soixantaine de noms de domaine : www.ahh.com, www.ahhh.com, www.ahhhh.com.... et ainsi de suite.

Pour l'heure une douzaine de sites arborent les couleurs de Coca-Cola et proposent des interactions sous la forme de mini-jeux, d'animations ou de vidéos. La société entend lancer un concours sur Facebook et Twitter pour habiller les autres pages par la suite.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles