Le Parlement reçoit la consultation sur la Neutralité des réseaux

Olivier Robillart
Publié le 02 août 2010 à 08h55
Alors que l'Union européenne se penche déjà sur le sujet, les responsables et professionnels de France étaient appelés à donner leur avis sur la neutralité du Net. Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique avait introduit un panel de six spécialistes de la Toile pour évoquer les différents aspects de la question - politiques, relatifs à la gouvernance du Net, économiques...
00A0000002408558-photo-nkm-une.jpg

Malgré un peu de retard (le rapport devait être remis courant juin au Parlement), la secrétaire d'Etat vient d'indiquer sur Twitter que ledit rapport a été remis ce jeudi soir à l'Assemblée Nationale, avec : « Des pistes intéressantes. A discuter à la rentrée ». Rien de plus.

Pour rappel, ce rapport avait été demandé au gouvernement notamment à l'initiative de Laure de la Raudière (UMP). L'ensemble des propositions devraient donc être présentées à la rentrée par les services du gouvernement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.